Stage AFDAS de communication et Stratégie de carrière à l'Américaine. Jeu en Anglais

 

Durée : 40 heures

Lieu : à Paris et en Visio-Skype

Stage réservé aux ayants droits AFDAS (intermittents du spectacle)

 

Ce stage permet de faire le point sur votre carrière, de débloquer les freins à votre avancement et réussite, tout en vous donnant des outils concrets de développement d'image, profil, bande démo, et une préparation concrète aux castings.

Le plus: dans ce stage vous ferez une veritable auto-analyse de vos outils de communication et de vos comportements, pour améliorer non seulement votre communication photo et démo, mais aussi votre communication interpersonnelle. Car bien souvent, l'acteur sait ce qu'il devrait faire, mais ne le fait pas à cause de blocages émotionnels ou de croyances négatives. C'est ce verrou là que le stage cherche à faire sauter. De plus nous chercherons ensemble grâce au Voice Dialogue Acting à définir votre palette de jeu principale, et l'Archétype que vous représenterez le mieux en casting, à la manière du "branding" à l'Américaine. Enfin, ce stage donne des informations concrètes et pragmatiques sur savoir s'organiser, trouver son public, faire appel au mécénat et développer son image sur les réseaux sociaux.

 

Tarif AFDAS : 1800€

Le dossier doit être commencé au plus tard 40 jours avant le début du stage et déposé 30 jours avant à l'AFDAS. 

Stages de Formation d'ACTEUR Facilitateur en Voice Dialogue Acting

Les stages de formation d'Acteur-Facilitateur de Voice Dialogue Acting sont des stages de formation professionnelle.

Ils s'adressent aux acteurs formateurs utilisant le théâtre en entreprise, aux acteurs - coachs, ou aux enseignants des écoles de théâtre, aux metteurs en scènes ainsi qu'aux formateurs ou coachs désireux d'apprendre la technique du Voice Dialogue Acting pour l'inclure dans leur pédagogie.

Pour plus d'information sur les programmes détaillés de ces formations et pour la constitution de dossiers de demande de financement auprès des OPCA, me consulter. En général la réponse de l'organisme de financement après dépôt du dossier prend de 1 à 3 mois. Il est donc capital de s'y prendre bien à l'avance du début de la formation.

  • Acteur-Facilitateur en Voice Dialogue Acting niveau 1 :  Les bases de la facilitation en Voice Dialogue Acting (110 heures)
  • Acteur-Facilitateur en Voice Dialogue Acting niveau 2 :  Coacher avec le Voice Dialogue Acting (160 heures)
  • Acteur-Facilitateur en Voice Dialogue Acting niveau 3 :  L'intelligence énergétique du coach et de l'acteur (160 heures)

Je suis formatrice portée et référencée par l'organisme de formation IES Conseil et je peux réaliser des formations entrant dans le cadre de la formation professionnelle.

28 rue Auguste Mounier, Allée Louise, 92160 Anthony

IES Conseil est référencé sur le DATADOCK.