Je postule au Stage de Facilitateur VDA FAST TRACK

Merci de remplir la fiche suivante pour pouvoir évaluer votre candidature et constituer votre dossier de demande de financement AFDAS ou demande de financement Pôle Emploi.

 

 Votre stage sera porté et facturé par l'organisme de formation IES Conseil/ AEGID GROUPE filiale de DIDAXIS et Datadockée et certifiée AFNOR et QUALIOPI.

 

POUR LES FINANCEMENTS AFDAS: Il vous faudra aussi écrire une lettre de motivation pour le stage financé AFDAS et remplir le dossier de demande de financement AFDAS. à renvoyer et faire signer par Emmanuelle Chaulet et IESConseil.

 

Les dates des sessions de groupe sont listées sur le programme et le Calendrier.

 

Dates à venir pour 2023 pour les sessions de groupe : 

  • Sessions de Théorie en vision conférence entre le 26 janvier et le 13 avril (10 sessions en zoom)
    • JEUDIS MATINS 10h-12h :  26 janvier, et 2,  9  16, 23 Février, 16, 23, 30 mars, 6 et 13 avril.
  • 2 weekends de pratique sous supervision en présentiel à Saint-jean-de-luz /Ciboure :  

weekend possibles à confirmer : 28-29-30 avril 2023 et weekend de fin Juillet 2023

 

Dans tous les cas votre stage (si financé par l'AFDAS/POLE EMPLOI) ne peut commencer qu'après 40 jours suivant la réception de cette fiche de demande d'inscription.

 

Pour les financements personnels, la date limite de dépôt des dossiers complets est 15 jours avant le début du stage pour respecter les délais administratifs et de rétractation.

 

Les CGV sont notées ici.

 

Après réception de cette fiche de demande d'inscription, nous aurons un entretien pour évaluer votre candidature et déterminer les dates des sessions individuelles.  Vous recevrez ensuite un devis officiel à joindre au dossier qui sera à envoyer à l'AFDAS ou Pôle emploi.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.